Acupuncture esthétique
L’acupuncture esthétique permet – sans avoir recours à la chirurgie – de tonifier la peau, de lui rendre son éclat, son hydratation, d’atténuer les rides anciennes ainsi que les plus récentes; d'améliorer les rougeurs diffuses, les pores dilatés, les peaux sèches, grasses ou dévitalisées.
Et, en préventif, de travailler sur son état général pour enrayer le processus de vieillissement.
Le visage est sublimé dans son entier :
- Les poches sous les yeux s’estompent
- Les peaux grasses ou sèches s’équilibrent
- Les pores dilatés se resserrent
- Un double menton s’estompe voire disparaît
La fourchette d’âges des personnes traitées pour le visage va de 30 à 80 ans. Ce traitement est pratiqué en Europe depuis 1980 environ. Si les résultats à court terme sont intéressants, ils seront encore plus stupéfiants à moyen et à long terme.
Les client.e.s qui font des séances régulières conservent une peau tonique et peu fripée.
La méthode consiste à poser de 30 à 60 aiguilles sur le visage en fonction des rides, des poches sous les yeux, des bajoues, des pores dilatés, etc.
Même si ce n’est pas totalement indolore, c’est beaucoup plus spectaculaire que douloureux. L’action se fera sur la structure profonde de la peau. Nous utilisons pour ce traitement des aiguilles très fines qui sont peu douloureuses à la poncture.
Il n’y a aucune contre-indication à cette méthode. Le seul incident possible est, très exceptionnellement, l’apparition d’un petit bleu qui disparaît rapidement en quelques jours.
Le matériel stérile est à usage unique et jeté après emploi.