Acupuncture esthétique

Acupuncture esthétique

La méthode

La méthode consiste à poser de 30 à 60 aiguilles sur le visage en fonction, des rides, des poches sous les yeux, des bajoues, des pores dilatés, etc. (même si ce n’est pas totalement indolore, c’est beaucoup plus spectaculaire que douloureux).
L’action se fera sur la structure profonde de la peau. Nous utilisons pour ce traitement des aiguilles très fines qui sont peu douloureuses à la ponctue. Il n’y a aucune contre-indication à cette méthode. Le seul incident possible est – très exceptionnellement – l’apparition d’un petit bleu qui disparait rapidement en quelques jours.

Tarifs Femmes

  • Le lifting du visage et du cou

    1h15

    160.-
  • Le lifting du visage, du cou et du décolleté

    1h30

    180.-
  • La zone (front, joue, ovale du visage, cou…)

    30min

    55.-

L’acupuncture esthétique permet – sans avoir recours à la chirurgie – de tonifier la peau, de lui rendre son éclat, d’atténuer les rides anciennes ainsi que les plus récentes. Et, en préventif, de travailler sur l’état général pour enrayer le processus de vieillissement. Le visage est sublimé dans son entier.

 

L’éclat de la peau est une caractéristique importante de la beauté, marquant ainsi l’état de santé d’une personne. Les poches sous les yeux s’estompent. Les peaux grasses ou sèches s’équilibrent. Les pores dilatés se resserrent. Un double menton s’estompe voire disparaît. > La fourchette d’âges des personnes traitées pour le visage va de 30 à 80 ans.
Ce traitement est pratiqué en Europe depuis 1980 environ.

 

L’insertion d’aiguilles sur certaines parties du visage stimule la production de collagène et la production d’élastine (protéines qui confèrent aux tissus une résistance mécanique à l’étirement.)
A court terme, le visage retrouve son éclat, sa tonicité.
A moyen et à long terme les résultats seront encore plus stupéfiants.
Nous utilisons pour ce traitement des aiguilles très fines qui sont peu douloureuses à la poncture. Il n’y a aucune contre-indication à cette méthode. Le seul incident possible est – très exceptionnellement – l’apparition d’un bleu qui disparaît en quelques jours.

Le matériel stérile est à usage unique et jeté après emploi.

Tarifs Hommes

  • Le lifting du visage et du cou

    1h15

    160.-
  • La zone (front, joue, ovale du visage, cou…)

    30min

    55.-

L’acupuncture esthétique permet – sans avoir recours à la chirurgie – de tonifier la peau, de lui rendre son éclat, d’atténuer les rides anciennes ainsi que les plus récentes. Et, en préventif, de travailler sur l’état général pour enrayer le processus de vieillissement.

 

Le visage est sublimé dans son entier – Les poches sous les yeux s’estompent.
Les peaux grasses ou sèches s’équilibrent – Les pores dilatés se resserrent.
Un double menton s’estompe voire disparaît.

 

La fourchette d’âges des personnes traitées pour le visage va de 35 à 80 ans. Ce traitement est pratiqué en Europe depuis 1980 environ. Si les résultats à court terme sont intéressants, ils seront encore plus stupéfiants à moyen et à long terme.

Les clients qui font des séances régulières conservent une peau tonique et peu fripée.

La méthode consiste à poser de 30 à 60 aiguilles sur le visage en fonction des rides, des poches sous les yeux, des bajoues, des pores dilatés, etc.

Même si ce n’est pas totalement indolore, c’est beaucoup plus spectaculaire que douloureux. L’action se fera sur la structure profonde de la peau. Nous utilisons pour ce traitement des aiguilles très fines qui sont peu douloureuses à la poncture. Il n’y a aucune contre-indication à cette méthode. Le seul incident possible est – très exceptionnellement – l’apparition d’un petit bleu qui disparaît rapidement en quelques jours.